Accueil » Webmarketing » Comment créer une page de vente efficace – Le guide complet
Ne publiez aucun article de blog avant de lire ce GUIDE!

Rejoignez plus de 5000 membres et téléchargez GRATUITEMENT le guide "75 Points pour Optimiser votre Référencement"

Comment créer une page de vente efficace – Le guide complet

Je dois vous avouer que je n’ai pas inventé le système de création et rédaction de pages de vente et les technique de copywriting que je décrirai au cours des prochains paragraphes. C’est une méthode que j’ai apprise au long de mon parcours de marketeur internet et que j’ai testé sur mes propres pages de ventes.

Il est aussi à noter que cette méthode de création de page de vente traditionnelle peut être aussi utilisée pour l’élaboration de pages de vente vidéo sur wordpress ou HTML.

Comment créer page de vente

Même si je ne l’ai pas inventé, je me sens très à l’aise de le présenter ici étant donné que c’est la méthode que j’utilise depuis 2009 pour créer TOUTES mes pages de vente traditionnelles et vidéo, qui servent lors de mes campagnes de ventes par affiliation.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

Encore récemment, j’ai utilisé cette méthode pour créer ma Page De Vente de mon plugin wordpress WordPress Explosion.

Je vous offre aussi la possibilité de créer vos landing pages professionnelles gratuitement avec le service SM Landing Page

C’est justement au cours de la rédaction de cette page de vente que l’idée m’est venue d’écrire cet article, afin que cette méthode puisse aussi profiter à mes fidèles lecteurs.

Alors sort ton calepin et prends des notes, car ce que tu liras au cours des prochains paragraphes t’aidera tout au long de ta carrière de marketeur en ligne.

Le Copywriting

Dans mes début dans le marketing internet et avant de découvrir le « copywriting », j’étais terrorisé à l’idée de rédiger un texte pour créer une page de vente.

J’étais beaucoup plus enclin à m’inspirer de la page de vente d’un autre affilié que d’écrire mon propre matériel. Souvent, la rédaction du texte était pratiquement un frein à certaines campagnes de promotion que je voulais lancer.

Par contre, suite à une formation sur le copywriting et quelques année d’expérience, je me suis rendu compte qu’on n’était pas obligé d’être le récipiendaire d’un prix Nobel de littérature pour créer et rédiger le texte d’une bonne page de vente.

En fait, la création d’une bonne page de vente avec HTML ou avec WordPress et la rédaction relève beaucoup plus du domaine des sciences que du domaine des arts. Même les « gros noms » du marketing internet utilisent un système comme celui que je te présenterai ci-dessous.

Résistance à l’Achat, l’Obstacle Principal

Tu sais déjà sûrement que chaque consommateur à une résistance naturelle à l’achat (sauf pour ma femme…).

L’objectif principal de toute bonne page de vente ou de vidéo de vente devrait être d’éliminer cette résistance (ou à tout le moins l’affaiblir), afin de persuader le consommateur de passer à l’acte (lire : acheter ton produit) et d’augmenter le taux de conversion.

Si tu réussis à éliminer cette résistance, alors tu gagnes, car le consommateur achètera ton produit. Ceci est vrai pour chaque processus de vente. Peu importe si cette vente se fait en personne, sur le web, via une pub télévisée, etc.

Ces obstacles à l’achat peuvent prendre plusieurs formes. En voici quelques exemples :

  • Comprend-il vraiment mon problème ?
  • A-t-il l’expertise nécessaire pour me conseiller ?
  • Pourquoi devrais-je le croire ?
  • Ai-je vraiment besoin de ce produit maintenant ?
  • Est-ce qu’il fonctionnera bien pour moi ?
  • Qu’arrive-t-il si je ne suis pas satisfait ?
  • Est-ce que j’ai les moyens de l’acquérir ?
  • Est-ce qu’il fonctionne pour les personnes qui l’ont déjà acheté ?

Comme je l’ai dit auparavant, ta page de vente doit ABSOLUMENT répondre à ces questions et toutes les autres qui peuvent être spécifiques à ton produit.

Le guide complet de création de page de vente en 12 étapes que je te présenterai ici est conçu pour éliminer ces objections.

Créer une page de vente efficace en 12 Étapes

Voici les 12 étapes de mon guide complet de création de page de vente :

  1. Obtiens l’attention du consommateur
  2. Identifie le problème
  3. Apporte la solution
  4. Quelles sont tes compétences
  5. Démontre les bénéfices que le produit apporte
  6. Fournis une preuve sociale
  7. Fais ton offre
  8. Introduis une perception de rareté
  9. Donne une garantie
  10. Demande de passer à l’acte
  11. Donne un avertissement
  12. Termine avec un rappel

À ce point-ci, il est très important que tu maîtrises quelques concepts de marketing.

Il faut que tu comprennes que la consommation est toujours engendrée par une motivation, qui est souvent émotionnelle.

D’ordre général, les émotions motivent les gens à acheter un produit et la logique est utilisée pour justifier l’achat (après l’achat).

C’est exactement pour cette raison que les 12 étapes contenues dans cette méthode pour créer des pages de ventes efficaces visent à tirer profit des émotions des consommateurs et de les faire passer à l’acte (acheter/consommer le produit).

Un autre concept qu’il faut absolument que tu maitrises avant de rédiger une page de vente (ou tout autre matériel promotionnel) est que les deux motivations les plus importantes qui régissent les comportements du consommateur sont :

  1. L’appât du gain
  2. La peur de la perte

Il est à noter que la peur de la perte est BEAUCOUP plus puissante comme motivation que l’appât du gain peut l’être.

Tu ne me crois pas ? Plusieurs études ont démontré que la peur d’une perte agit beaucoup plus sur les motivations d’une personne que l’appât d’un gain. Voici une petite anecdote que j’aime utiliser pour démonter ce point.

Appât du Gain vs Peur de la Perte – Un Exemple

page de vente motivation

Lors d’une étude américaine, les participants de cette dernière ont été divisés en deux groupes distincts. Les participants du premier groupe se sont vus offrir une tasse en céramique aux couleurs de l’université. Les participants du second groupe n’ont pas reçu ce cadeau.

Ensuite, les chercheurs ont réuni les participants du groupe qui n’avaient pas reçu de tasses et leur ont demandé d’estimer la valeur cette tasse. Ils ont répondu 3 $ en moyenne.

Les chercheurs ont répété l’exercice avec le deuxième groupe, mais en leur demandant combien était la valeur de la tasse qu’ils avaient en leur possession. Ils ont répondu que la tasse avait une valeur tout près de 20 $ en moyenne

La leçon ?

Quelque chose qui est déjà notre propriété a très souvent une valeur supérieure au même objet qui n’est pas notre propriété. Inconsciemment certes, mais c’est un fait. La peur de la perte procure une motivation supérieure à l’appât du gain.

Penses-y. Aimerais-tu mieux acheter un livre qui est intitulé « Comment améliorer votre mariage » ou « Comment éviter le divorce » ?

Tu n’es pas seul…

Les données empiriques démontrent que les ventes du livre avec le second titre seraient 5 fois supérieures aux ventes du premier ! Tout cela à cause de la peur de la perte (celle du conjoint).

Mis à part l’appât du gain et la peur de la perte, 8 autres motivations universelles jouent un rôle important sur le comportement des consommateurs.

Les voici :

  1. Être (plus) riche
  2. Être séduisant
  3. Être en santé (surtout quand on ne l’est pas)
  4. Être populaire
  5. Être en sécurité
  6. Être serein
  7. Avoir du temps libre
  8. Avoir du plaisir

J’essaie de toujours d’inclure des éléments qui touchent ces motivations pour créer ma page de vente avec Wordrpess et dans mon matériel promotionnel.

Tu dois toujours avoir en tête que le produit (ou le service) que tu proposes n’est pas une fin en soi pour le consommateur, mais uniquement un véhicule pour atteindre un objectif.

Maintenant que ces notions sont comprises, regardons plus en détail chacune des 12 étapes.

1- Obtiens l’attention du consommateur

Obtenir attention page de vente

La toute première chose que tu dois faire lorsqu’un client potentiel « atterrit » sur ta page de vente est d’attirer son attention, afin qu’il ne quitte pas la page immédiatement. La façon de t’assurer de susciter son attention est d’avoir un bon titre !

Le titre est le premier élément qui est vu par le client potentiel. Si le titre de ta page de vente ne réussit pas à obtenir l’attention de ce dernier, alors vous perdez la visiteur et le client.

Cela est également le cas pour tout ton contenu, que ce soit le titre d’un article de blog, le sujet d’un courriel que tu envoies à ta liste, un Tweet, etc.

Il est très difficile de capter l’attention des gens de nos jours. Il y a tellement d’informations disponibles, que les consommateurs deviennent rapidement submergés.

 

Afin d’éviter que ton client potentiel quitte sur-le-champ ta page de vente, le titre de cette dernière doit piquer sa curiosité. Cela fera qu’il voudra en savoir plus sur le produit.

Voici 3 exemples de titres qui piqueront sa curiosité :

1- « Apprends comment _____________________ »

Les gens adorent apprendre comment faire des choses. Si tu ajoutes un bénéfice intéressant pour le consommateur à ce titre, alors tu attireras certainement l’attention de ce dernier pour continuer à lire ta page de vente.

2- « Les secrets de ____________________ révélés »

Les gens en général, adorent connaitre un secret, quelque chose que les autres personnes ne savent pas. Cela leur donne un sentiment d’importance, qui se rapproche au sentiment que procure le pouvoir.

En plus de ce sentiment, les gens adorent un bon mystère (surtout quand il est élucidé à la fin de l’histoire).

3- « Attention (ou Danger) : Ne pensez même pas de _________________ avant de ________________ »

Tu te souviens que les gens sont plus motivés par la peur d’une perte que par l’appât du gain ? C’est exactement pour cette raison que ce modèle de titre est efficace. Attention (ou danger) est un avertissement très sérieux d’une menace à venir.

Si tu réussis à combiner cet avertissement avec quelque chose qui piquera la curiosité de ton client potentiel, alors tu auras un titre très puissant et tu pourras créer une page de vente efficace.

2- Identifie le problème

Une fois que tu auras l’attention du client potentiel, alors tu devras être en mesure d’identifier son problème principal, celui qui est perçu comme étant le plus « douloureux » à ses yeux.

À la lecture de ta page de vente, le client potentiel doit se dire : « C’est exactement comment je me sens ».

En fait, c’est plus que ça… Tu dois être en mesure de présenter le problème et de l’exagérer au maximum. Si le problème représente une plaie, alors tu dois frotter du sel sur la plaie ! Cela s’appelle « agiter le problème » dans le jargon du marketing.

L’objectif derrière l’agitation du problème est de vraiment faire ressortir la « douleur » qui se cache derrière la situation exposée. La plupart des gens sont très résistants aux changements. Ils ne changent pas leurs habitudes à moins que la souffrance causée par le statu quo soit plus importante que celle causée par le changement (souffrance perçue).

Regardons un exemple ensemble, afin de s’assurer que tu comprends cette deuxième étape.

Supposons que tu fasses la promotion d’une serrure de porte d’automobile à combinaison (sans clé).

L’identification du problème (version abrégée) pourrait ressembler à :

« Il n’y a rien de pire que de réaliser une fois l’automobile garée, que vous avez oublié les clés à l’intérieur… et que les portières sont verrouillées. Surtout lorsqu’il est tard le soir, que le vent est glacial et que votre manteau est dans l’automobile, ainsi que votre téléphone portable… Vos efforts pour déverrouiller la portière à l’aide d’un support à manteau en broche qu’un bon samaritain vous a donné, occasionnent des dommages à votre portière, sans donner d’autres résultats… Finalement, la dépanneuse arrive après une heure d’attente et le mécanicien déverrouille la portière au moment même où le moteur arrête de rouler… C’est la panne sèche… »

Dans cet exemple, le problème était la portière de l’automobile qui était verrouillée, l’agitation était tous les autres évènements fâcheux qui se sont produits.

3- Apporte une solution

Une fois le problème identifié, tu dois te présenter succinctement (tu le feras plus en détail plus tard) et présenter ton produit et de déclarer au client potentiel que ce produit règlera son problème (ainsi que toutes ses ramifications).

Il est également le bon moment pour soulager ton client potentiel en lui disant de ne plus s’en faire avec ses problèmes, car ton produit peut les régler.

4- Quelles sont tes compétences

Une fois que tu t’es présenté succinctement et que tu as révélé ton produit, il faut absolument que tu élimines un obstacle de taille… les compétences de l’interlocuteur.

Jusqu’à cette étape, le client potentiel est probablement en train de se demander : « Qui est ce clown et pourquoi devrais-je l’écouter ? »

Tu dois absolument convaincre ce client qu’il peut te faire confiance et que tu es qualifié pour régler son problème (ce qui en passant doit être vrai).

Afin de le convaincre, je te suggère de lui prouver ton expertise en lui présentant :

  • Quelques-uns de tes succès personnels reliés au produit
  • Les noms de quelques clients satisfaits (obtiens leur accord auparavant)
  • Le nombre d’années d’expérience dans le marché visé
  • Adhésion à différentes associations
  • Conférences données
  • Etc.

Suite à la lecture de cette section, le client potentiel devra être convaincu que tu es un expert dans ce marché. N’oublie pas qu’un expert n’est pas obligé d’avoir un doctorat et avoir donné des conférences autour du monde.

Un de mes auteurs favoris, Tim Ferriss a déjà dit sur le sujet : « Pour être considéré un expert il suffit d’en connaitre plus que 99 % des gens ». C’est un peu simpliste, mais il n’a pas tort.

Tu dois convaincre le client potentiel que tu as déjà vécu le même problème et que tu as réussi à le régler avec brio.

5- Démontre les bénéfices que le produit apporte

Pour créer une page de vente efficace, tu dois être capable de démontrer à ton client potentiel, l’impact positif qu’aura ton produit sur sa vie.

Ne fais surtout pas l’erreur de te concentrer sur les spécifications de ton produit. Le client potentiel comme toute personne humaine n’est pas intéressé par TON produit. Il est seulement intéressé par les bénéfices qu’il en retirera.

J’ai une astuce super efficace pour trouver toute la liste des bénéfices d’un produit. Le voici : Prends une feuille de papier et fais un trait de crayon en plein milieu. À la gauche du trait, écris la liste de toutes les spécifications du produit. Ensuite, à la droite du trait, inscris toute la liste des bénéfices pour chacune des spécifications.

Il est également très important de ne pas oublier les bénéfices « cachés » du produit. Ces derniers sont des bénéfices indirects reliés à l’utilisation du produit dont tu fais la promotion.

Si tu fais la promotion d’une méthode de vente par affiliation, un des bénéfices cachés serait de pouvoir avoir plus de liberté, car la personne pourrait gagner un revenu passif (sans être toujours présent), donc avoir une vie plus heureuse.

6- Fournis une preuve sociale

temoignage page vente

La nature humaine fait en sorte que le client potentiel, une fois la liste des bénéfices exposée, recommencera à douter de ton expertise et de ta capacité à l’aider à régler son problème. C’est à ce moment qu’il faut que tu viennes renforcer ta crédibilité, afin que ce dernier puisse te croire sans hésitation.

La meilleure façon de faire cela est avec des témoignages d’anciens clients (satisfaits).

Les témoignages (même de gens ordinaires) sont un des outils de marketing les plus puissants qui existent, surtout s’ils sont accompagnés de la photo du client, ainsi que de ses coordonnées.

7- Fais ton offre

L’offre est aussi un élément TRÈS important pour créer ta page de vente. Une campagne de promotion peut réussir avec une offre exceptionnelle et une page de vente médiocre, mais pas le contraire

L’offre doit être assez alléchante pour que le client potentiel perçoive qu’il sort gagnant de la transaction. Ce dernier doit se dire intérieurement qu’il serait idiot de laisser une telle offre sur la table.

Le prix n’est pas le seul élément de l’offre. L’offre est une combinaison du prix, des termes et des bonus gratuits qui accompagnent le produit.

Un exemple concret serait une vente automobile où le prix est alléchant, mais qu’en plus le taux d’intérêt du prêt est bas et le concessionnaire paiera le carburant pour la première année.

Afin de rendre ton offre plus alléchante, il est beaucoup mieux d’ajouter des termes de vente avantageux et d’offrir des cadeaux gratuits avec ce dernier, que de baisser son prix.

Cela a comme effet d’élever la « valeur perçue » de ton produit aux yeux du client potentiel.

8- Donne une garantie

Garantie marketing internet

Cette étape aide à rendre ton offre et ta page de vente encore plus alléchante, car elle neutralise le risque perçu par le client potentiel d’une perte potentielle. N’oublie pas que les humains ont une forte aversion à la possibilité d’une perte…

Il est absolument nécessaire de donner la garantie la plus généreuse possible pour mettre le client en confiance et se sentir en sécurité. C’est une preuve aussi que vous avez confiance en la qualité de ce produit.

De toute façon, si tu as des hésitations à garantir ton produit, peut-être devrais-tu réévaluer son introduction sur le marché…

Voici la garantie que je donne généralement sur mes produits ou services. Une garantie de satisfaction à 100 % du prix d’achat pour une durée de 30 à 60 jours sans poser de question.

9- Introduis une perception de rareté

Beaucoup de personnes ont l’habitude de ne pas décider rapidement s’ils doivent acheter un produit ou non. Plusieurs raisons expliquent cette procrastination. En voici quelques exemples :

  • Pas assez de « douleur perçue » pour passer à l’action
  • Ils sont trop occupés et ils oublient
  • La « valeur perçue » du produit n’est pas assez élevée
  • Procrastination
  • Etc.

Afin de donner une motivation supplémentaire aux gens pour qu’ils se procurent le produit, tu devrais utiliser la peur de la perte (encore une fois).

Une bonne façon d’introduire cette peur de la perte dans ta page de vente est d’introduire la notion de rareté lors de la création de ta page de vente.

Si les clients potentiels qui lisent ta page de vente perçoivent que la quantité de produits disponibles est limitée ou que l’offre se termine bientôt, alors ils ont beaucoup plus de chance d’acheter le produit sur le champ.

Voici quelques 3 exemples concrets qui démontrent comment introduire la rareté à ton offre promotionnelle :

  1. « Si vous achetez le produit avant le (date rapprochée), vous obtiendrez 3 bonus gratuits »
  2. « Il ne nous reste que 33 produits en stock, après cela nous arrêterons de vendre le produit »
  3. « Le solde se termine le (date rapprochée), ensuite le produit se vendra à nouveau à son prix régulier »

Avertissement : Lorsque tu introduis une rareté à ton offre, alors tu dois respecter ta parole. Ceci est très important, sinon le lien de confiance sera brisé à jamais.

10- Demande de passer à l’action

Ne tiens jamais pour acquis que le consommateur saura quoi faire après avoir lu (ou entendu) ton offre. Tu dois le guider dans un langage clair et concis sur la façon de commander ton produit.

Pour réussir une vente vous devez garder votre visiteur sur une ligne droite commençant par l’accroche et se terminant par la vente.

Les instructions doivent être courtes et explicites. Voici quelques exemples de cela :

  1. « Décrochez le téléphone maintenant et composez le numéro suivant »
  2. « Cliquez sur le gros bouton orange et remplissez le formulaire de commande »
  3. « Découpez le coupon-réponse et envoyez-le au (adresse) »

Je te suggère de « semer » l’action que tu veux que les clients potentiels prennent tout au long de ta page de vente.

Si tu veux que les clients appellent ta ligne téléphonique sans frais pour commander, alors tu pourrais introduire à ton offre (étape numéro 7) la phrase suivante : « Lorsque vous appellerez notre numéro sans frais pour commander… » Ou encore, introduis des témoignages (étape numéro 6) qui vantent la simplicité du processus de vente : « Lorsque j’ai appelé la ligne sans frais pour commander le produit… ».

Cela sert à la fois à préparer le client potentiel à ce qu’il devra effectuer comme action une fois qu’il aura terminé de lire ta page de vente et à indiquer au client qui veut commander avant d’avoir terminé de lire l’offre ce qu’il doit faire.

11- Donne un avertissement

À cette étape, les clients potentiels qui sont convaincus d’acheter le produit l’ont déjà fait. Maintenant, il te reste ceux qui ne le sont pas tout à fait et ceux qui ne le sont pas du tout (s’ils sont encore là).

Afin de convaincre ceux qui sont perplexes, il faut que tu leur fasses la démonstration de ce qu’il pourrait se passer s’ils ne profitent pas de l’offre qui leur est présentée.

L’objectif principal de cet avertissement est de venir rappeler au client potentiel les effets négatifs que son problème engendre sur sa vie.

Si l’offre est pour un cours sur la bourse et les finances, alors cet avertissement pourrait être : « Vous continuerez à vivre une vie sans liberté financière ».

Si c’était un produit pour aider les gens à perdre du poids, alors cet avertissement pourrait être : « Voulez-vous vraiment continuer à vous camoufler derrière tout ces vêtements, ou voulez-vous être capable de déambuler à la plage dans de superbes maillots ».

Cette étape de la création de la page de vente est très efficace pour persuader même les clients les plus difficiles de la nécessite de passer à l’action et de commander votre produit.

12- Termine avec un rappel

Tu dois porter beaucoup d’attention à cette étape, car c’est la troisième plus importante, après le titre et l’offre.

La meilleure façon de terminer avec un rappel est le fameux post-scriptum (P.-S.). Ce dernier sert à rappeler ton offre irrésistible, la rareté du produit et les actions que les clients potentiels doivent prendre pour commander le produit.

Si tu fais une page de vente vidéo, tu dois quand même effectuer cette étape. Tu peux dire quelque chose comme : « N’oublie pas que si tu commandes le (nom du produit) aujourd’hui tu auras droit à… ».

Mot de la Fin

Voilà qui vient conclure les explications sur la méthode complète de création d’une page de vente wordpress ou html, traditionnelle ou vidéo efficace. J’espère que cela te sera utile.

Si c’est le cas, n’oublie pas de partager « l’amour » en cliquant sur le bouton de ton réseau social préféré en bas de cet article c’est gratuit (exemple de demande de prendre action claire et concise).

Utilisez-vous toutes ces étapes pour la création de votre page de vente? quel est votre taux de conversion? laissez-nous un commentaire ci-dessous.

À bientôt,

P.-S. N’oublie pas de partager !

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

A propos de Super marketeur

Bernard Bondy, Web Marketeur et Créateur de sites internet depuis 2009. Développeur du plugin WP EXPLOSION. Je travaille maintenant à plein temps sur internet en aidant d’autres personnes à construire leur propre business internet rentable. Me contacter. Suivre sur Twitter.

10 commentaires

  1. bonjour,

    merci pour ces conseils que je vais suivre à la lettre !!

    Quelle est pour vous, la meilleure plateforme pour créer sa page de vente ? TPE ?

    • Bonjour Nina,

      Il n’y a pas mieux que de créer sa propre page de vente, pas besoin d’une plateforme.
      Sinon vous pouvez toujours créer une page de vente avec wordpress ou télécharger des templates.

  2. Justement, j’ai pas mal regardé sur comment faire une page de vente gratuitement, rien de fructueux, même sur youtube.

    Optimize press est génial mais payant

    Sinon, on propose que des sites comme weebly, pas super. Quels exemples pouvez-vous me donner pour créer sa propre page de vente efficacement et gratuitement ? je pense que ça ne va pas intéresser que moi mais énormément de monde =)

    • Bonjour Nina,

      Comme vous venez d’ajouter il existe des plugins et services payants pour créer des pages de vente, personnellement je les crée avec du HTML et non pas avec wordpress.

      Il faut juste avoir quelques bases en HTML et en CSS pour faire de magnifiques pages de ventes gratuites :)

  3. Bonjour Bernard

    Voici un sujet qui à mon entendement est d’une grande importance pour tout web marketeur: Ecrire une page de vente.

    J’ai assez penser au sujet que j’en suis à une conclusion: l’offre la plus irrésistible est celle qui se fait suite à une expérience.

    Sur le web, vue les multitude arnaques qui existent, les gens sont de plus en plus inquiet de se faire volé et lorsque l’on est en train de construire sa réputation en ligne, le client potentiel a besoin de preuve tangible pour passer à l’action.

    Ainsi en écrivant votre page de vente si vous prenez l’habitude de présenter vos résultats en ligne sur votre blog par exemple, les clients ont plus tendance à investir leurs argents…..

    La garantie est certes une belle méthode pour attirer l’attention du client. Mais, le taux de garantie est assez important. Personnellement, je me vois donner une garantie comprise entre 105% et 110%. Cela attire bien l’attention du client qui se pose alors des questions.

    Une troisième choses intéressante consiste à ajouter un photo de profil sur sa page de vente. Les clients veulent savoir avec qui ils parlent et s’il peuvent avoir confiance.

    La dernière chose à inclure su la page de vente c’est le bénéfice ou la capacité de votre client à retirer son investissement initial par le biais de l’affiliation.

    Bonne suite

    Nathanael

    • Bonjour Nathan,

      Merci pour les informations que tu viens d’ajouter.

      Je suis d’accord avec toi, Il faut gagner la confiance du client potentiel avant de passer à l’achat., et ca ne se fait pas seulement avec des garanties et des photos mais aussi avec un bon design.

      Les design trop flashy avec du jaune et rouge partout font fuir les visiteurs, personne ne veut acheter un produit de ce genre de sites qui promettent de vos rendre riche en 24 heures.

      « La simplicité est a sophistication ultime. »

      Cordialement,

      Bernard Bondy

  4. Bonjour,

    Je vais lancer une formation une ligne, pouvez-vous me dire où je peux trouver des tutos complets sur la conception des pages members sécurisées avec optimizepress?

    Merci beaucoup et chapeau pour l’article

  5. Superbe article, beaucoup d’informations intéressantes, merci 😉

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Voulez-vous Découvrir la méthode pour optimiser votre site et
Doubler Votre Trafic En
30 Jours Seulement...
Entrez votre adresse email pour télécharger le guide
"75 Facteurs de Référencement"

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir la méthode

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir la méthode

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.