Simulateur mobile de site – tester votre site sur smartphone

Outil Simulateur mobile de sites web. Testez l’affichage du design et thème responsives votre site web ou blog wordpress sur smartphones et mobile en un seul clique.

Entrez simplement l’URL de la page, blog, ou site que vous voulez afficher sur mobile


 [facebook]        [tweet]        [Google]

Vous pouvez utiliser cet outil pour tester le thème de votre site ou responsive sur téléphone et mobile.

  • Le pourcentage des utilisateur internet de mobiles et de tablette augmente, et vous devez prendre en considération l’aspect et l’affichage responsive de votre site web.
  • Diminuer le taux de rebond. Optimiser votre thème pour les visiteur utilisant des smartphones ou tablettes peux diminer votre taux de rebond considérablement. 
  • Google aussi ajoute le facteur d’affichage mobile friendly aux facteurs de référencement ce qui va favoriser encore plus ces sites.
  • Une conception adaptée aux mobiles rend un site Web plus accessible. Les utilisateurs des smartphones accèdent au Web à tout moment de la journée et où qu’ils se trouvent. La raison fondamentale pour laquelle ils parcourent le Web à partir de leurs téléphones, c’est que le moment l’exige et qu’un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable n’est pas disponible. Un site Web qui n’est pas adapté peut pousser les clients à abandonner et à rechercher un autre site plus utile à explorer. Ainsi, les sites Internet créent des designs réactifs et responsive, disponibles à tout moment et avec tout gadget (téléphones portables, tablettes).

  • Expérience utilisateur améliorée. Au moment où un site Web est parcouru à partir d’un téléphone ou d’une tablette, il passe d’une conception uniforme à une configuration verticale, apportant un affichage différent du contenu et des images. La conception de sites Web réactifs contrôle la page Web pour qu’elle s’adapte correctement à l’écran du gadget utilisé, contractant les images et les tailles de contenu plutôt que de conserver une structure constante. En conséquence, cet ajustement programmé améliore l’expérience utilisateur en fournissant une méthode moins exigeante pour naviguer sur le site Web.