lesupermarketeur@gmail.com
automatiser référencement

Pourquoi personne ne visite votre blog

Le concept de partage d’une pensée ou d’une notion a été la pierre angulaire de l’apprentissage et de l’éducation, mais ce n’est qu’une très petite partie de ce dont le contenu ou les idées sont capables.

À l’ère d’aujourd’hui, créer un blog et publier du contenu et des article est l’une des méthodes les plus populaires pour partager une pensée ou une idée, mais la plupart du temps, les blogueurs débutants s’inquiètent davantage d’avoir peu ou pas de lecteurs sur leur blog avant même de commencer un blog ou d’avoir une idée sur le contenu a aborder.

Vous aussi, vous avez peut-être demandé à plusieurs reprises «Pourquoi personne ne lit mes articles de blog et pourquoi j’ai aussi peu de visiteurs», Mais vous n’avez pas réussi à obtenir une réponse constructive à cette simple question.

visiteurs blog

Si vous cherchez toujours une réponse raisonnable, votre recherche se termine ici. Ici, j’ai énuméré les raisons les plus courantes qui affectent le trafic sur votre blog.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2019

Je suis sûr qu’avec cette liste, vous pourrez comprendre le problème concernant le trafic de votre blog.

1.Planifier votre contenu

Commencer une tâche nécessite une préparation et une planification et si vous ne l’avez pas bien fait, vous voudrez peut-être reconsidérer.

Maintenant, avant de vous mettre en colère pour y réfléchir, y avez-vous réfléchi autant que vous l’auriez fait si vous étiez censé ouvrir une boutique près de chez vous?

  • Que voulez-vous vendre?
  • Est-ce une bonne idée de vendre ce produit dans votre région?
  • Serez-vous en mesure d’avoir un approvisionnement constant du produit?
  • Comment allez-vous en tirer un profit?
  • Allez-vous consacrer quotidiennement suffisamment de temps à la boutique?
  • Votre boutique aura-t-elle quelque chose de différent des autres magasins?

Alors, avez-vous répondu à des questions similaires comme celle-ci avant de commencer votre blog? Si oui, je suis sûr que vous êtes sur la bonne voie. Sinon, vous devez le faire au préalable.

Le défi est que la plupart d’entre nous ne pensent pas que les blogs exigeront beaucoup d’efforts, et c’est exactement là que la plupart d’entre nous se trompent.

Retournez à la planche à dessin et posez-vous des questions qui nécessiteraient vos décisions, puis travaillez-y étape par étape.

Vous êtes très heureux d’écrire, de nombreuses idées vous viennent à l’esprit et vous manquez un élément simple mais important.

2. S’installer sur la bonne niche

De nombreux débutants font cette erreur d’écrire sur n’importe quel sujet qui leur plaît, ce qui rend le blog déroutant pour vos lecteurs ainsi que pour Google.

Si votre blog est centré essentiellement sur le sport, ne publiez pas d’article sur le style de vie. Restez simple et couvrez toutes les autres catégories de votre créneau, mais restez fidèle à votre sujet. C’est très nécessaire pour booster votre blog dans les premières pages de google.

Il deviendrait plus facile au jour le jour d’écrire sur ce sujet et la qualité du contenu augmenterait également.

Les lecteurs passeront un meilleur moment et vous construirez suffisamment d’audience pour faire avancer votre carrière. Google apprendra à connaître votre blog et enverra plus de visiteurs et de lecteurs ciblées vers vous.

Aussi, ne pensez pas à démarrer un autre blog si vous avez plusieurs centres d’intérêt, concentrez tous vos efforts sur la meilleure niche et le meilleur sujet que vous pouvez écrire. Rappelez-vous que vous devez générer régulièrement du contenu pour votre public qui doit l’attirer.

3. Vous avez un contenu médiocre

Ce n’est pas un problème énorme car chaque personne est confrontée à ce problème. Chaque compétence que vous acquérez est perfectionnée par la pratique et l’écriture en fait partie.

Vous ne pouvez pas vous attendre à écrire du contenu attrayant dès le départ, vous devez passer par la courbe d’apprentissage pour acquérir de l’expérience avec chaque article de blog écrit.

Essayez également d’écrire des blogs plus longs. Il a été constaté que les blogs plus longs ont un classement meilleur que les articles de blog plus courts. Cette année, il a été constaté qu’environ 2 000 mots par article étaient la meilleure longueur pour être mieux classé que ceux contenant moins de mots.

Si vous continuez et que vous vous lancez dans l’apprentissage de nouvelles façons créatives d’écrire, vous êtes sur la bonne voie.

4. Vous êtes très irrégulier avec les publications sur votre blog

Rappelez-vous comment nous avons parlé de votre sérieux. C’est là que tout se résume.

Vous avez écrit un contenu incroyable et suivez les dernières tendances. Les mots clés sont tous corrects, mais la publication et l’activité aléatoires de votre blog vont dérouter vos lecteurs ainsi que les moteurs de recherche.

Vous ne pouvez tout simplement pas apparaître lorsque vous le souhaitez et commencer à bombarder vos lecteurs de contenu. Il doit y avoir une routine et une cohérence avec votre activité.

Maintenant, cela ne signifie pas publier chaque jour pour maintenir une routine, au lieu de cela, avoir trois à quatre blogs par semaine sans aucune baisse de qualité.

Certains experts pensent que la gestion du temps dans cette industrie est le facteur le plus crucial pour créer un blog. Cela doit être spécifiquement dit ici parce que la façon dont un blogueur pense ou plutôt un blogueur débutant pense qu’il est libre de toutes limites et qu’il est son propre patron. Le travail à domicile est si facile.

Cette mentalité a condamné tant de personnes et, comme tout autre emploi, si vous vous relâchez, vous perdez de l’argent.

5. Vous n’utilisez pas correctement les mots clés

Comment avez-vous trouvé ce blog? Vous l’avez peut-être recherché sur un moteur de recherche avec quelque chose comme «Pourquoi personne ne lit mon blog» ou «comment générer du trafic vers mon blog».

Ces mots sont des mots clés pour trouver de tels articles et ils s’appliquent à tous les sites Web sur Internet.

Les mots clés sont l’élément le plus important qui stimule le trafic. La façon dont Google fonctionne consiste à amener les gens à travers des sites Web pertinents en fonction des mots de recherche de l’utilisateur. Seuls les sites Web les plus pertinents sont affichés dans ce cas.

Maintenant, pour que votre blog se classe, vous devez obtenir l’approbation de Google, ce qui peut être fait en ayant des mots clés corrects pour prouver que votre blog est authentique et qu’il contient le sujet recherché par l’utilisateur.

Supposons que vous travaillez sur votre blog culinaire, maintenant si vous écrivez une « recette de crêpes à la cannelle », cela fonctionnera bien mais ce n’est pas encore tout à fait ce qu’il faut faire. En effet, il s’agit d’un titre peu générique et plusieurs sites Web utilisent déjà ce mot-clé.

Essayez de le mettre à niveau vers un nom spécifique et ciblé comme «recette de crêpe à la cannelle et aux framboises avec du sirop de sucre». Maintenant, cela dépasse les autres assez facilement et il sera donc plus facile pour les gens de trouver la recette souhaitée.

Soyez toujours précis et posez-vous la question, comment puis-je rendre le titre et le contenu séduisant avec les bons mots-clés pour attirer les lecteurs et ainsi en prenant soin de cela, les visiteurs pourront enfin profiter de ce délicieux repas avec votre aide.

Une autre astuce est que vous ne devez pas exagérer l’utilisation du mots clés dans l’article, une densité de 1 à 2% est suffisante.

Super marketeur

Bernard Bondy, Web Marketeur et Créateur de sites internet depuis 2009. Développeur du plugin WP EXPLOSION. Je travaille maintenant à plein temps sur internet en aidant d’autres personnes à construire leur propre business internet rentable. Me contacter. Suivre sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir 75 points à optimiser sur votre site pour améliorer votre trafic

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.