book
75 Facteurs de Référencement À Appliquer Pour Optimiser Votre Site et Doubler Votre Trafic En 30 Jours Seulement...

REJOIGNEZ PLUS DE 5000 MEMBRES et TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT CETTE CHECKLIST À APPLIQUER POUR VOS PROCHAINS ARTICLES...

Accueil » Webmarketing » Inbound Marketing : 5 stratégies à appliquer pour réussir

Inbound Marketing : 5 stratégies à appliquer pour réussir

La plupart des gens que je connais enregistrent des programmes télévisés ou les regardent sur internet uniquement pour pouvoir avancer rapidement dans les publicités. Selon les statistiques de Google, les clics sur les publicités graphiques (c’est-à-dire les bannières publicitaires que nous voyons sur les sites web) ne sont cliqués que sur une moyenne de 0,2%. Ces méthodes font partie de la famille du «Outband Marketing».

Chose choquante, ces techniques de outband Marketing perturbatrices convertissent à un taux beaucoup plus bas que les stratégies Inbound Marketing, dans lesquelles une personne choisit de s’engager avec votre marque et vous cherche activement.

Inbound marketing comment réussir

C’est quoi le Inbound Marketing ?

Les stratégies Inbound consistent uniquement à être trouvé naturellement plutôt que de rechercher de manière agressive des pistes via des tactiques directes. Selon vous, quelle personne serait plus susceptible d’acheter une maison? A. La personne qui a reçu un message disant «Achetez cette maison!» Ou B. La personne qui a cherché et trouvé la maison idéale par elle-même? Nous connaissons tous les deux le grand gagnant.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

Convaincu que les stratégies de marketing entrant sont un élément clé pour générer des prospects et des ventes ciblés?

Voici 5 éléments d’une stratégie d’Inbound marketing puissante a utiliser!

# 1: SEO

Le référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) est une tactique difficile à contrôler et qui vous fait perdre du temps, n’est-ce pas? FAUX: le référencement consiste à optimiser le contenu et la structure de votre site Web pour la recherche afin de recevoir des emplacements naturels sur les pages de résultats des moteurs de recherche ou sur SERPS.

Le fait d’avoir un site Web de qualité et un contenu optimisé pour le référencement permet à la technologie d’analyse Web de Google d’identifier et d’indexer le contenu de votre site afin qu’il apparaisse gratuitement aux personnes effectuant une recherche. Le référencement est un élément essentiel de votre stratégie INBOUND.

Lorsque l’on pense au référencement, je pense aux mots-clés, au code, à la structure du site Web, au renforcement des liens, puis ma tête commence à tourner. Le référencement peut en réalité devenir très compliqué, rapidement, alors sur quoi devriez-vous vous concentrer pour commencer? Commencez par identifier et utiliser les mots-clés les plus importants pour vos prospects. Bien sûr, vous voulez vous assurer que ces mots clés ont un volume de recherche suffisamment élevé et que l’intention des utilisateurs est suffisante pour attirer l’audience la plus pertinente.

«Il existe de nombreux aspects du référencement, des mots sur votre page à la manière dont d’autres sites vous lient sur le Web. Parfois, le référencement consiste simplement à s’assurer que votre site est structuré de manière à ce que les moteurs de recherche le comprennent bien »

Il existe une pléthore de ressources gratuites en ligne et Agence marketing digitale pour réussir votre stratégie de référencement

# 2: PPC (Pay Par Clic)

Vous pensez peut-être, attendez – PPC est une tactique payante et des stratégies payantes contre la méthodologie Inbound?

Faux! Techniquement, la recherche payée fait toujours partie de la famille du marketing Inbound car les annonces de recherche apparaissent lorsqu’un utilisateur recherche activement quelque chose. Par conséquent, les annonces PPC n’interrompent pas une autre activité.

Tous les aspects de PPC ne seront pas considérés comme des annonces Inbound (telles que les annonces graphiques), mais les annonces diffusées sur le réseau de recherche sont certainement l’un des éléments les plus puissants d’une stratégie d’input puissant, car les requêtes de recherche sont très intentionnelles.

Alors, en quoi PPC est-il différent du SEO? Avec les annonces payées, vous payez les emplacements sur les SERP au lieu d’apparaître de manière organique. Pourquoi payer quand on peut paraître bio? Pour de multiples raisons … Avec le référencement:

  • Vous avez beaucoup moins de contrôle sur quand et comment vous apparaissez sur la page de résultats de recherche.
  • Une modification des algorithmes peut ruiner votre visibilité organique
  • Voir les résultats prend souvent beaucoup de temps (et ce n’est pas garanti!)
  • La recherche payée vous permet de payer pour les meilleurs emplacements où les internautes sont plus susceptibles de voir vos annonces et d’enchérir sur des mots clés spécifiques pour attirer des visiteurs qualifiés.
  • Vous avez le contrôle nécessaire pour ajuster votre budget, mettre en pause vos annonces pendant des périodes insignifiantes, cibler les internautes mobiles, mesurer facilement votre retour sur investissement, et ainsi de suite.

La morale de l’histoire est que vous devriez faire à la fois SEO et PPC pour obtenir le plus haut volume et la meilleure qualité de leads.

# 3: Marketing de contenu

Maintenant que vous les avez chaleureusement accueillis chez vous des visiteurs via PPC et / ou SEO, vous devez leur fournir quelque chose à boire, du contenu.

Souvent, les spécialistes du marketing considèrent le contenu comme le seul composant de la stratégie de marketing Inbound. Bien que ce ne soit certainement pas le seul aspect, il est très important. Sans contenu frais et utile, il n’y a aucune chance de conserver et de convertir vos prospects. Votre contenu doit prendre plusieurs formes afin d’aider votre public à répondre à une question ou à résoudre un problème.

Alors, par où commencer?

  • Créer un blog: Vous devriez déjà le savoir, mais un blog de qualité est l’un des moyens les plus efficaces de promouvoir une entreprise. Les blogs vous aideront à attirer de nouveaux visiteurs, à attirer des visiteurs fidèles et à convaincre des prospects plus chaleureux. Un blog est une plaque tournante pour informer votre public et prouver que vous êtes un leader éclairé dans votre secteur.
  • Créez des guides, des livres électroniques et tout autre contenu téléchargeable: vous aiderez ainsi à nourrir vos clients potentiels grâce à un contenu plus long, où vous pourrez vendre comment vos produits ou services les aideront.
  • Recueillir des témoignages de clients et créer des études de cas: des études de cas et des témoignages de clients aideront à convaincre les prospects qui se trouvent plus loin dans l’entonnoir. Entendre quelqu’un comme eux suscitera la confiance et augmentera les chances de conversion.
  • Créez un calendrier de contenu: pour vous assurer de publier régulièrement de nouveaux contenus.

# 4: médias sociaux

La création du contenu n’est qu’un petit morceau du puzzle. S’assurer que le contenu parvient aux personnes pertinentes, c’est là que le social entre en jeu. Il s’agit d’un marketing Inbound, car seules les personnes qui souhaitent voir votre contenu suivront votre marque. C’est un excellent moyen de « subventionner » votre trafic organique si vous n’avez pas un bon classement. encore.

De nos jours, quiconque est sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter, LinkedIn ou Instagram. votre public est probablement sur plusieurs de ces canaux. Déterminer quelles plates-formes sont les plus pertinentes pour vos clients acheteurs dans une tâche en soi, mais je peux vous garantir que plusieurs de vos prospects dépensent une grande partie de leur contenu, qui prend du temps, par le biais de leurs canaux sociaux personnels.

#5: le remarketing

Une fois qu’un visiteur a visité votre site, exprimé son intérêt pour votre contenu, vos produits ou vos offres, vous avez besoin d’une stratégie en place pour les fidéliser. Une des tactiques les plus efficaces?

Le Remarketing. Cette tactique enregistre les visiteurs de votre site sur Internet et les suit sur le Web à l’aide d’annonces leur rappelant de revenir. Le remarketing peut être défini de différentes manières. Par exemple, vous pouvez remarketer auprès de toute personne ayant visité votre site, afficher une annonce spécifique pour les visiteurs ayant accédé à une page donnée (ou à un ensemble de pages), ou même une annonce destinée à une personne ayant placé des articles dans un panier d’achat, sans avoir acheté.

Le remarketing dit «Hé là, tu te souviens de nous? Êtes-vous toujours intéressé? », Raison pour laquelle la tactique est considérée comme un membre de la famille entrante puisque le client a déjà manifesté son intérêt.

La couverture de ces cinq éléments fournira une infrastructure solide pour une stratégie de marketing Inbount efficace.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

A propos de Super marketeur

Bernard Bondy, Web Marketeur et Créateur de sites internet depuis 2009. Développeur du plugin WP EXPLOSION. Je travaille maintenant à plein temps sur internet en aidant d’autres personnes à construire leur propre business internet rentable. Me contacter. Suivre sur Twitter.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir 75 points à optimiser sur votre site pour améliorer votre trafic

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir 75 points à optimiser sur votre site pour améliorer votre trafic

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir 75 points à optimiser sur votre site pour améliorer votre trafic

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.