book
75 Facteurs de Référencement À Appliquer Pour Optimiser Votre Site et Doubler Votre Trafic En 30 Jours Seulement...

REJOIGNEZ PLUS DE 5000 MEMBRES et TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT CETTE CHECKLIST À APPLIQUER POUR VOS PROCHAINS ARTICLES...

Accueil » Webmarketing » Pourquoi vous ne devez pas avoir peur d’investir sur Internet?

Pourquoi vous ne devez pas avoir peur d’investir sur Internet?

Avez-vous peur d’investir sur internet? 

Certains web marketeurs débutants pensent qu’il est possible de réussir sur Internet sans investir. Vous voyez certainement de quoi je parle. La peur d’investir dans des formations, dans la publicité, etc.

Je sais de quoi je parle puisque j’étais dans cette même situation il n’y a pas si longtemps.

Au fait, je pensais qu’il était possible de réussir sur Internet sans investir un sou. Certainement à cause de ce que je lisais sur certaines pages de vente qui promettent un succès immense sans débourser un centime.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

Je suis désolé de vous décourager mais laissez moi vous dire que cela n’est pas possible.

Investir sur internet

Vous serez surpris de m’entendre dire que les marchands de rêves vous disent toutes ces choses pour vendre plus. Rien de plus! Et puis entre nous, qui n’aimerait pas dépenser 47 euros pour gagner des milliers d’euros chaque mois durant le restant de sa vie?

C’est justement cette technique qu’ils utilisent pour mieux vous vendre. Mais la réalité est toute autre.

Si vous voulez gagner de l’argent sur Internet, vous devrez investir. Sinon le succès escompté ne sera pas au rendez-vous.

Voyons ensemble ce pour quoi vous ne devez pas avoir peur de dépenser:

1 – L’hébergement

L’une des erreurs fatales quand on se lance sur Internet, est l’utilisation d’un hébergement gratuit. Vous déchanterez vite de ce choix si vous le faites.

La première règle pour avoir un site pro ou un blog pro, c’est d’avoir un hébergement professionnel. Ce qui est d’ailleurs payant. Vous devrez donc dépenser pour un hébergeur et un nom de domaine.

2 – Les formations

L’un des arguments que les débutants se donnent, c’est le fait qu’ils pensent pouvoir trouver toutes les informations gratuitement sur Internet.

C’est à « moitié » possible. Encore faut-il beaucoup de temps pour retrouver les informations dont on a besoin. Pourtant « Le temps c ‘est de l’argent ».

Si vous voulez réussir, il vous faudra obligatoirement investir dans les formations. N’oubliez pas, celui qui réussit est celui qui sait s’entourer des bonnes personnes.

Et c’est en achetant la formation des experts de votre domaine que vous vous donnerez les moyens d’avancer avec succès.

3 – La promotion (publicité)

Le problème avec internet, c’est qu’il faut se battre pour être visible. Ce n’est pas comme la boutique que vous ouvrez dans votre quartier. Et les voisins en passant, le voient et viennent acheter chez vous.

Le problème des sites web est que personne ne les voit quand vous les créez. Il faut donc sortir de votre carapace et crier haut et fort pour qu’on sache que vous existez.

N’ayez donc pas peur d’investir dans la publicité et tout ce qui peut accroître la visibilité de votre site (web entreprises).

 

Bon, je vais me limiter là. Mais il y a certainement d’autres trucs pour lesquels vous ne devez pas avoir peur d’investir. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à nous les partager dans les commentaires.

Cependant, s’il y a une chose que vous devez retenir, c’est que vous ne devez pas avoir peur d’investir pour votre web entreprise pour gagner plus.

Je vous encourage vivement donc à vous efforcer pour apporter à votre entreprise le succès qu’elle mérite.

Voulez-vous apprendre étape par étape comment j'ai réussi à générer plus de 1 million de visiteurs sur mes sites en 2015

A propos de Super marketeur

Bernard Bondy, Web Marketeur et Créateur de sites internet depuis 2009. Développeur du plugin WP EXPLOSION. Je travaille maintenant à plein temps sur internet en aidant d’autres personnes à construire leur propre business internet rentable. Me contacter. Suivre sur Twitter.

5 commentaires

  1. Dans le web ou ailleurs les clefs de la réussites sont les mêmes. et comme on dit l’argent génère de la’argent. je me demande comment certain explose leur budget en développement et autre et néglige tout le coté web marketing. Merci d’avoir traité le sujet.

  2. comme tu le dis sur internet il faut se battre pour réussir à être visible c’est d’ailleurs le problème de beaucoup qui ouvrent un site web et qui ne comprennent qu’une fois qu’ils ont terminé leur site que personne ne viendra car ils sont invisibles…c’est un problème par exemple pour les boutiques ecommerce ou tu vas te retrouver avec un site où tu n’as plus de budget pour la visibilité de celui-ci…c’est plus ou moins la faillite assurée.

  3. Il y en a qui veulent se lancer sur internet avec un vieux débris de template acheté à 10 euros, voire moins, sans rien connaître au webdesign. Et puis, seulement après l’achat du template, ils se rendent compte qu’ils n’ont aucune compétence informatique suffisamment sérieuse en dehors du simple surf sur internet. Ils vont voir un webdesigner, un développeur, et pensent que les services de ce professionnel ont un prix situé entre 5 et 20 euros, et que le site se fait en quelques secondes.
    Certains veulent des sites de… 7.000 pages par langue en 6 ou 7 langues que, d’ailleurs, ils ne maîtrisent même pas eux-mêmes pour… 20 euros. D’autres s’imaginent pouvoir vendre des fauteuils-rehausseurs de luxe à 5.000 euros le fauteuil, en ne donnant que seulement 5 euros au webdesigner. Un autre voulait créer une copie de Google, mais en beaucoup plus élaboré, pour seulement 200 euros. Beaucoup rêvent et sont très éloignés de la réalité. Les cas auxquels j’ai fait allusion, j’y ai été confronté en tant que webdesigner. Et puis, cela révélait un manque flagrant de capitaux pour la publicité qui devrait suivre ensuite.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Voulez-vous Découvrir la méthode pour optimiser votre site et
Doubler Votre Trafic En
30 Jours Seulement...
Entrez votre adresse email pour télécharger le guide
"75 Facteurs de Référencement"

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir la méthode

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.

Ne Publiez Aucun Autre Article De Blog Avant De Lire Ce Guide...

Comment j'ai réussi à générer plus de 1,000,000 de visiteurs sur mes sites avec Google

Entrez votre adresse email pour découvrir la méthode

Vos données sont en sécurité et ne seront pas partagées.

Merci pour votre inscription. Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant le lien de téléchargement de votre guide.

Surveillez votre boite email.


Pensez à vérifier dans vos courriels indésirables (et à cocher "ceci n'est pas du spam"). Contactez moi si vous ne recevez pas ce courriel.